aimboost 0 Posté(e) le 10 avril 2014 salutj'ai refait un moteur m50b25 et swapé en b28(en changeant les composant interne du bas moteur),et je m'aperçoit lors du démarrage a froid après une longue nuit de sommeil que le voyant de pression d'huile ne s'éteint pas que seulement après 4s ...par contre j'ai une autre e36 320i (m50b20 sans vanos)qui ne présente pas se pb....effectivement lors du montage du moteur j'ai vérifié le clapet de la pompe a l'huile qui "tait coincé et un peut rayé....donc j'ai nettoyé et frotté avec du papier de vert et remis le tout....es que quelqu'un pourrait me donner une idée sur le problème sachant que j'ai déjà expérimenté la procédure de nettoyage du clapet de pompe a l'huile sur ma 320 e36 et sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Désolé de ne pas pouvoir donner une suite favorable à ta demande d'aide.En effet sur ce forum ,nous avons des règles, et nous ne venons en aide que pour des véhicules de série. (non swappés)voirhttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumce post sera donc bouclé! En espérant que tu trouves une solution à ton problème par ailleurs.Merci de ta compréhension .@+ Gyropimpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites