klement69skunk 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon neiman sur ma e39, il lui arrive parfois de tourner dans le vide... C'est pas le cadet de mes soucis mais bon.Le but est que je change mes 4 portières venant de mon ancienne e39 (pack luxe) sur celle que j'utilise aujourd'hui qui est la même mais en pack.N'y auras-t-il pas un probleme lorsque je changerais mes 4 portieres ainsi que le neiman? Pour être plus concret :Peut-on prendre de mon e39 luxe : 4portes y compris sérrure, et neiman =>> Vers mon e39 Pack?Autre question:Je compte aussi par la suite récuperer les sièges cuir éléctrique... Le faisceau éxiste déja ou il faut faire partir un + un - et fusible?Merci j'espere avoir été un minimum clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 16 avril 2014 salut l ami http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klement69skunk 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Voilà qui est fait, mon VIN : BS44085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites