onix1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour a tous dans la série galère me revoilà j ai un problème avec ma trappe a gasoil , j ai une centralisation qui fonctionne bien , - quand je ferme à la clef tout se ferme y compris la trappe a gasoil- quand je ré ouvre à la clef ça ouvre tout aussi- quand je ferme avec la télécommande ça ferme les porte et le coffre mais pas la trappe a gasoil- quand le ferme à la clef ( tout est fermé ) et que j ouvre avec la télécommande tout s ouvre y compris la trappe a gasoil la c est super pas logique ... quelqu un a une idée ? a part revendre cette voiture qui m en fait voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Re;quel type de télécommande as tu?alarme ajoutée?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 alors ça a l air d avoir été rajouté , elle est liée a un voyant rouge au niveau du levier de vitesse mais je n ai pas vu de sirène dans le compartiment moteur et pas de capteur a l intérieurj ai pris une photo de la télécommande je te la met ce soir car la mon pc du taf ne prend pas en compte mon tel @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 salut dark désolé du retard j ai pas mal de taf en ce moment je te met le boitier de ''l alarme" avec laquel j active et désactive la centralisation qui (pour moi ) n a pas l air d une télécommande d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 je te met aussi la seconde telecommande ou on vois mieux les numero de serie , mais qui de devant est dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Re;Ce n'est pas une alarme origine.Il va falloir démonter la boite à gants pour voir comment cela a été branché.Il vaut mieux vérifier que le branchement actuel est conforme avant de rajouter un truc!quand tu auras démonté, regarde si cela correspond à ceci!(les branchements ouverture/fermeture) et le type de signalhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-931-930-installation-commande-a-distance-e36-avec-zke.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onix1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 re je vais regarder ca et je te dirai ce qu il en est merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites