Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo69800

[E46 M47 03an2002] Changement de l'alternateur

Messages recommandés

Bonjours a tous voila mon problème suite au changement de mon alternateur la Titine ne veux plus démarrer. Titine est rester sur le parking pendant 1 mois batterie débrancher en attendant de trouver un alternateur. Donc j'en un trouve un 150 Amp d'occase garantie 1 ans, je le pose je rebranche la batterie referme les portes les réouvres avec la télécommande, j'actionne la clé dans le nieman une 10sene de fois le démarreur s'enclenche mais c'est très aléatoire. J'ai fais passer la valise et rien a part qu'elle trouve que mes bougies de chauffe sont mortes.

je suis d'accord avec toi mais comme j'ai marquer dand le titre [E46 M47 an 2002] Ne démarre plus et que boucoups de personne on poser le sujet avec le même titre je me dit qu'il y en a qui zappe mon problème tout simplement. Alors désolé. mais aurais tu une idée car je ne comprend plus rien merci.

Re;

Ici ce n'est pas la foire....
On ne créé pas des sujets n'importe comment et n'importe où !

Visiblement la recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver