Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigib17

présence gasoil au niveau pompe de gavage et sous réservoir coté droit

Messages recommandés

bonjour
depuis quelques temps(en fait septembre 2013   ) j'ai le dessous droit du réservoir imbibé de gasoil et j'ai démonté l'assise et la plaque d'accès à la pompe de gavage et là pas mal de gasoil alors est ce lié vis à vis du gasoil sous le coté droit?est ce le joint de la pompe à changer,l'ensemble ou des durites ?
Pour infos je n'ai pas de problemes de démarrage que ce soit à froid ou a chaud ni de grosse conso de gasoil!
merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne suis pas les règles du forum, particulièrement pour le titre de ton post, tu vas te faire raper sur les doigts et personne ne t'aidera...
Rectifie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
depuis quelques temps(en fait septembre 2013 ) j'ai le dessous droit du réservoir imbibé de gasoil et j'ai démonté l'assise et la plaque d'accès à la pompe de gavage et là pas mal de gasoil alors est ce lié vis à vis du gasoil sous le coté droit?est ce le joint de la pompe à changer,l'ensemble ou des durites ?
Pour infos je n'ai pas de problemes de démarrage que ce soit à froid ou a chaud ni de grosse conso de gasoil!
merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twicea62 a écrit:
Si tu ne suis pas les règles du forum, particulièrement pour le titre de ton post, tu vas te faire raper sur les doigts et personne ne t'aidera...
Rectifie!


 accord accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...