mohammed69100 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bonsoir tous le monde,j'ai eu un problème avec ma pompe injection d'une bmw 320d e46 la vp44 je les changer mais la voiture ne demare toujours pas !! il faut une programmation de la pompe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Slt,tu l'as changé avec une neuve ou une d'occase?pas de programmation pour démarrer!A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohammed69100 0 Posté(e) le 28 mars 2014 une neuve, le gazoil arrive que sur un seul injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohammed69100 0 Posté(e) le 28 mars 2014 coment on peu verifier si el est bien calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est avec le comparateur en suivant la procédure de calage. si elle est neuve, il ne faut pas toucher au calage car elle est déja calée.A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohammed69100 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ok merci donc si sa demare pas c autre chose!!! le moteur on la calé au pmh depuis le trou de capteur pmh c bon ou il a fait n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Slt! et de les appliquer. 1-titre incorrect2-VIN non fournisLis les liens ci-dessous. Cela te permettra de créer un post correct et obtenir des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites