nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour,je n'ai plus éclairage sur mon tableau de bordvariateur, odb, tout okfusibles ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Re;Comment sais tu que le variateur fonctionne?est ec que l'écalairage de radio fonctionne normalement?celui des commandes de clim aussi?etcelui de l'ODB?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 variateur nontémoin clim, lunette ar, radio oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 odb oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 hier soir la partie gauche s'est alllumée et ensuite s'éteindreensuite tableau tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 en fait le variateur fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 le variateur fonctionne car lorsque je mets le contact et que je mets l'éclairage le variateur baisse ou augmente l'intensité lumineuse du compteur kilométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 j'ai ma lampe feu de croisement droit qui est peut-être grillée, aucun lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Re;nous parlons bien de l'éclairage du combiné?car si je me souviens bien, tu as le combiné version high avec les messages en texte inscrits sur le combinéCe ne sont pas ces messages qui ne s'affichent plus?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 tout ça fonctionne binec'est le rétro éclairage des cadrans qui ne s'allume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Re;mais celui du compteur fonctionne?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 en fait j'ai tapotté sur le tableau de bord et tout est redevenu normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 mars 2014 PROBLEME REGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Re;mauvais contact sur la prise?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites