Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT069] MATRA 530 A

Messages recommandés

Marque : MATRA
Modèle : 530 A
Année de fabrication : 1967
Couleur dominante : Jaune
Série limitée à : 1250 miniatures
Référence : OT069
Prix : 44 euros
Date de sortie : Mars 2012
Disponibilité : Epuisé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Il n'y a pas de montage : j'ai posé la miniature sur le catalogue à l'endroit où figurait la voiture en version "toit fermé" et j'ai pressé sur le déclencheur...

On note que la miniature d'Otto est un peu trop jaune ; son modèle à l'échelle 1 tire sur l'orangé.

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a juste un truc qui ne va pas, la miniature Otto est une 530A et le catalogue celui de la LX de Mars 1970...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolanfeust1 a écrit:
Sympa la matra cabriolet
nonnon  Euh, non. Ce n'est pas un cabriolet mais un coupé 2+2. Le toit se retire en deux parties se range dans une housse dans le coffre à l'avant. La lunette arrière est fixe sauf sur les premières ou on pouvait l'enlever mais pas de possibilité de la mettre dans la voiture. En plus elle était fragile car en plexiglas. Quand ils l'a changèrent pour une lunette en verre elle ne se retirait plus mais se relevait car c'est par là que l'on accède au moteur.... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-roof comme dirait un VRAI spécialiste de Corvette. siffle siffle siffle 

Découvrable = cabriolet
Targa = Toit amovible en une seule pièce (là, ben y'en a deux langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re HS

sauf que comme son nom l'indique, un T-top (c'est comme ça que ça s'appel sur Corvette, déja) implique une barre au milieu MOssieur le professeur  Rolling Eyes langue 

 donc la deuche est un cabriolet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

J'étais convaincu qu'elle avait une barre au milieu, mais non ! Very Happy 
La 2CV est bien un cabriolet. La preuve :

Spoiler:



langue langue langue langue langue Laughing 


Fin du HS. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec ton imprimante pour mettre une photo sur le forum???. Pas tout compris sur ce coup... scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai quand même une laser... Mais je ne vois pas toujours le rapport avec une image qui vient du net en particulier de www.matrapassion.com via google. scratch scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb à raison c'est le scanner qui marche plus ou mal et ton site je ne le connait pas j'ai plusieurs vielles pub ou articles de magasine acheter en broc un lot avec 3 revues sur alpine voilà tu sais  diablotin diablotin diablotin diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Seb à raison c'est le scanner qui marche plus ou mal et ton site je ne le connait pas j'ai plusieurs vielles pub ou articles de magasine acheter en broc un lot avec 3 revues sur alpine voilà tu sais  diablotin diablotin diablotin diablotin
http://www.matra-passion.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle sur cette photo est SX. Version simplifiée car les ventes s'écroulaient les tarifs des LX devenaient trop élevés. Pour une voiture des copains s'était raté, les copains avaient les poches vides. Nous n'étions pas tous des fils à papa. Malgré ça la SX ne parvint pas à faire remonter les ventes.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SX cote moins bien. Faut dire que cette 530 est totalement dépouillée, son toit est fixe strictement deux places (pas de banquette derrière) et phares non escamotables. Il n'y avait même pas l'allume cigare.
Les autres 530 la A et la LX ont prit un peu à la cote. Faut compter 8.000€ - 10000€ pour une LX (la plus prisée) en parfait état, on en voit des fois au dessus de 10.000€ mais faut pas rêver c'est largement au dessus de la cote et à moins de tomber sur un inconditionnel qui a l'argent pour, le vendeur est sur de la garder ou alors il ne veut pas la vendre.
Le pire c'est que la cote à grimpée ces dernières années. Elle a stagné longtemps entre 4500 et 6000€, prix auquel j'ai vendu la mienne il y a 5-6 ans. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...