Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys111

[E92 M57N2 an2007] problème bluetooth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec le bluetooth de ma e92, j'arrive à activer le bluetooth dans l'idrive mais ni les téléphones essayés ni la voiture ne les reconnaient.
je possède le boitier mulf 2 dans le coffre, système gps pro de 2007.
j'ai déjà effectué:
changement d'antenne bluetooth
démontage boitier mulf 2 (pas d'oxidation ou autre)
débranchement batterie
qui n'à rien changé
Si quelqu'un à déjà rencontré le problème et à une solution je lui en remerci d'avance.

Slt!

Tu respectes cette procedure??

Citation :
Pour que le chargeur et kit mains libres universel soit opérationnel, il faut que chaque téléphone portatif soit couplé une première fois avec le boîtier ULF. Pour cela, il faut mettre le boîtier ULF en ”mode détection” (maintenir la touche Push to talk enfoncée sur le support du téléphone en mettant simultanément la borne R sous tension, puis relâcher la touche au bout d'env. 2 secondes). Le mode détection peut également être activé par le système de diagnostic BMW dans les fonctions des boîtiers électroniques. Le chargeur et kit mains libres universel se trouve en mode détection lorsque les trois diodes clignotent sur le moniteur de bord/MID. La procédure de liaison peut désormais être réalisée en suivant le menu du téléphone portatif. Lorsque la liaison est établie, il est nécessaire d'entrer le code Bluetooth du chargeur et kit mains libres universel. Le mode détection est abandonné à la coupure de la borne R. Le boîtier ULF se retrouve en mode normal à la remise sous tension de la borne R. La liaison Bluetooth entre le véhicule et le téléphone mobile est à présent établie pour permettre la commande et la fonction mains libres du téléphone mobile à partir du véhicule

Salut,

Merci pour ta réponse, oui je respecte bien la procédure.Pense tu que le module mulf ai perdu son codage?