Jean Phii 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour tout le monde,J'aurais besoin d'un conseil concernant le liquide de refroidissement de mon moteur. Je viens de faire l'entretient complet et je voudrais changer celui-ci. J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet mais quel type de liquide puis je mettre dedans? Y a t-il une norme constructeur?Merci et bonne soirée.Jean-Phii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2014 type Dil est en generale de couleur fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mars 2014 smeldeplomb a écrit:type Dil est en generale de couleur fluoN'achète pas des M...es à bas prix dans les supermarchés.Ce serait une mauvaise/fausse économie.Si tu as des doutes va chez BMW...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Quoi de neuf docteur ??? LDR changé???@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites