chvince 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, je viens d'acquerir une deuxieme titine pour pièces type 5DDF7 ou MBM002AD6327Je voudrais monter l'interieur complet (scellerie et vitres elec)Est ce tout est "pres cablé"? MERCI d' avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjoura quoi bon t aider puis que tu ne donne pas suite aux posts que tu ouvre ???????http://forum.darkgyver.fr/t19380-e36-m43-an-94-regime-moteurde plus ton format de titre est hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Désolé, je n'ai plus ce véhicule. Et pour le titre je m' en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 3 mars 2014 re,d'une manière générale,il n'y a pas de "pré-cablage" chez BMW (tout du moins sur cette série).à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci de tenir compte des messages de modération!smeldeplomb a écrit:bonjoura quoi bon t aider puis que tu ne donne pas suite aux posts que tu ouvre ???????http://forum.darkgyver.fr/t19380-e36-m43-an-94-regime-moteurde plus ton format de titre est hors normedark a écrit:Contrairement à d'autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif....Nous essayons de répondre rapidement aux demandes, et de manière constructive pour que la personne ne perde pas son temps et son argent à faire et remplacer n'importe quoi!Toutes les résolutions réussies (non évidentes!) relèvent d'un dialogue constructif ayant pris du temps.... Tout le reste c'est du flan! Ici ..... il n'y a pas de voyantsEt Si ce niveau de fiabilité a été atteint, c'est parce que justement nous veillons à ce que les gens ayant reçu les conseils donnent suite et nous informent de l'évolution du problème, que ce prob soit résolu ou non !même si le sujet est abandonné, il est de bon ton de le dire ..............Je trouve de toute façon que c'est la moindre des politesses envers ceux qui t'ont aidé gratuitement, de leur dire que tu as lû la réponse et ce que tu penses faire lorsque tu te reconnectes....Même un ne nous fait pas de mal! post bloqué!utilisateur désactivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites