gordien 0 Posté(e) le 27 février 2014 bonjour , ma centralisation ne fonctionne plus a distance depuis environ 2 mois (batteries hs ) mais depuis peu , ma cle n'ouvre plus que la porte conducteur ; le bouton au tableau fonctionne bien et le boitier dans le haillon est parfaitement sec .lorsque j'actionne la serrure cote conducteur , il n'y a aucun bruit comme si mon vehicule n'avait pas de centralisation ... pouvez vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est dingue..... Gordien comprend le fonctionnement du forum mais pas willcitron.....Quand on sait que c'est la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 février 2014 Re;en plus, c'est un escargot qui a changé de sexe, et qui dispose de la potion de rajeunissement....15 ans de moins en deux jours! j'en veux aussi de cette potion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 février 2014 flashé par la brigade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordien 0 Posté(e) le 28 février 2014 tout ça pour deux guillemets ....sufisait de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Re,tu ne manques pas d'air!!!!! 1er profil >> 3 posts d grand n'importe quoi.2nd profil >> (tu as du te dire avec un femme ils seront plus sympas) 1 post ou seul le titre est bon pas de vinEn gros tu ne lis et appliques que ce qu'il t'arrange, ce 'est pas une question de guillemets. Ce forum a des règles, règles qui sont faites pour vous aider. Tu ne veux pas les suivre et nus prendre pour des jambons, http://www.bing.com/search?q=forum+bmw&form=ASUTDF&pc=MAAU&src=IE-SearchBoxte voila quelques pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites