zalmann601 0 Posté(e) le 18 février 2014 salut a tous je sais pas si je suis dans la bonne section ??je cherche a savoir si j'ai un pack ou pack luxe avec option : toit ouvrant électrique, détecteur de recule ,cuir, jante alu, xénon,clim manuel ,ordinateur de bord ,régulateur, commande au volant, anti-éblouissement, rétros rétractablesc'est pas une base ça !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 février 2014 tu as des options interressantes le pack luxe a la clim auto d origine il me semblea confirmer par les proprio de pack luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampers 0 Posté(e) le 20 février 2014 Lu,effectivement j'ai un pack luxe et j'ai la clim auto,il me semble que lorsque c'est un pack luxe les enjoliveurs des vitres ( je ne sais pas comment ça s'appel désolé) sont chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut donc j'ai bien la clim automatique ,les enjoliveur de porte noir,et les vitre arrière manuel .donc sa doit être une pack simple .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampers 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai trouvé ça comme option sur ta voiture mais on ne voit pas si c'est un pack luxe ******************************************************************Options véhicule Données véhicule Type Valeur Numéro de châssis ************* Code-modèle AL71 Type 320D (EUR) Série E E46 (4) Série 3 Carrosserie LIM Direction LL Portes 4 Moteur M47 Cylindrée 2.00 Puissance 100 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur TITANSILBER METALLIC (354) Sellerie STOFF FLOCK RAUTE/ANTHRAZIT (E3AT) Date de prod. 2001-03-01 Codes options Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir S274A LM RAD/DOPPELSPEICHE 53 Jante à doubles rayons (Styl. 53) S313A AUSSENSPIEGELPAKET Rétroviseur extérieur rabattable S320A MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL Omission sigle S403A GLASDACH, ELEKTRISCH Toit ouvrant en verre, électrique S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. S439A INTERIEURLEISTEN Baguettes interieures chrome mat S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant S488A LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER Soutien lombaire conducteur et passager S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Chauffage de siège conducteur/passager S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Système d'aide au stationnement (PDC) S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S521A REGENSENSOR Détecteur de pluie S522A XENON-LICHT Phare xénon S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique S550A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord S662A RADIO BMW BUSINESS CD Radio BMW Business CD S785A WEISSE BLINKLEUCHTEN Clignotants blancs L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe S879A DEUTSCH / BORDLITERATUR Documentation de bord allemand P972A COMFORT PAKET Kit Confort P981A COMFORT PLUS PAKET Top Komfortpaket Options de série Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique S832A BATTERIE IM KOFFERRAUM Batterie dans coffre à bagages S851A SPRACHVERSION DEUTSCH Langue allemand************************************************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 février 2014 Slt!c'est un pack confort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites