Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dupont08

[E39 M52 an98] démarre pas à chaud

Messages recommandés

Bonsoir,


Depuis ce week end, ma BM a du mal à démarrer à chaud.

Je suis obliger d'insister environ une dizaine de seconde et 3,4 fois de suite pour quelle démarre.

Une fois démarrée, plus de problème.


De quoi peut provenir le problème ? bougie, capteur AAC, filtre essence, pompe injection ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ce matin.

J'ai ouvert le capot pour localiser le capteur PHM.
Je me suis apperçu qu'il y avait une goute d'eau sur un cran du volant moteur, au début je pensais à condensation.
Je mets une cale en bois pour écarter la durite afin d'avoir accès plus facilement à la vis BTR du capteur PMH.
Et là, en écartant la grosse durite, un filet de LDR coule sur le volant moteur.



Bon, à on avis, ça doit venir de là le problème, à chaud, le LDR bouillant coule sur le capteur.
En tous cas, faut que je répare cette fuite.
La fuite semble provenir de la pompe à eau, désserée, fissurée ou HS je sais pas donc déja prochaine étape, regarder la pompe à eau.
J'ai essayé de démonter le cache platique recouvrant le ventillo, mais ça coince, je vais regarder les tutos pour changer pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est certain que si le capteur PMH prend du LDR sur la téte il vas delirer et ne plus envoyer les infos
c est par la qu il faut commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais changer pompe à eau + profiter qu'il y a de la place pour changer capteur AAC et PMH en même temps.
A 190 000 km, c pas du luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...