rwik5070 0 Posté(e) le 12 février 2014 Coucou tout le monde,Suite à mon précédent problème d'injecteur j'ai redemonté mon collecteur carAyant enlevé la rampe de retour sans la changer elle s'est mise à pisser....Pour l'instant mon collecteur est retiré et j'attend ma commande de rampe.Pensez vous qu'il faut virer les papillons de l'admission temps que je l'ai en main?Je sais qu'ils se font parfois gober et que la casse est importante.Quelles conséquences je risque? Puissance en moins ?Aussi:avec quoi nettoyer le collecteur car il est rempli de suie grasse et noire .VIN PJ56561Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 février 2014 rwik5070Tout le monde les retires pour éviter cette casse, pour l'instant je n'ai pas eu de retour en ce qui concerne d’éventuelles pertes de puissance.Ta pipe, tu peux la nettoyer avec une bombe de nettoyant de frein, ça marche très bien.Sinon moins cher de GO.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 février 2014 tout depend selon l annéeje pense que sur la tienne c est le modele renforcé tout en metalmoi j avais des clapets plastic j ai remplacé le collecteur par le nouveau modele tout metalsi tu les enleve tu auras une legere perte de couple a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rwik5070 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci,j ai reçu ma rampe de retour,je remonterai tout ça samedi car si je fais çaLe soir de la St. Valentin ce post risque d être mon dernier Je vais les laisser, ils sont en métal je vais simplement nettoyer le tout.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites