Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_higher

[E36 M50 an93] Centralisation qui ne ferme plus les vitres automatiquement.

Messages recommandés

Ca me fais un peu chier de débarquer comme ça et d'exposer déjà mon problèmes, mais il faut un accès particulier pour lire les problèmes résolus...

Donc du coup je m'exprime ici:

C'est certainement un problème tout bête mais, ayant la lumière du bouton lève vitre conducteur qui ne fonctionner plus je me suis mis en tête de le changer. J'ai donc sorti le soufflet du levier de vitesse, et enlevé le bouton défaillant. Et la surprise, en fermant la voiture avec le boitier de centralisation (Serpistar ORIGINE) mes vitres ne se ferme plus...

Je précise qu'avant de débrancher le boutons mes vitres fonctionné sans aucun soucis, ni en mode manuel, ni en mode automatique ni en mode centralisation.

Alors j'ai déjà vérifier mes fusibles et réinitialisé les vitres, mais rien n'y fais.

Si quelqu'un avait une idée je suis preneur.

Merci d'avance à ce qui m'aideront dans mon casse tête !

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Bonjour,

Suite a la demande de gyropinpon, mon profil a était mis a jour, ainsi que mon numéro VIN dans la catégorie adéquat !