supersmith241 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à vousJe viens d’acquérir une BMW X5 E70 3.0 SI de fin 2008 pack Luxe qui ne veut plus démarrer.j'ai changé le démarreur, ça à démarré et le lendemain , pas de démarrage.Quand je démarre le moteur fait comme si y avait pas d 'essence, ça essaie de démarrer sans y arriver.Le garagiste est venu, et me dit que la pompe à essence n'est pas alimenté (pas de courant).Il a fait un pont, et vlaaa que ça démarre. Il a réglé le problème, et le lendemain, la voiture refuse à nouveau de démarrer.please, besoin d'aideps: l'ancien proprio a changé la batterie sans réinitialisation. Quelle est la bonne batterie à mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 février 2014 pas la peine d ouvrir plusieurs posts pour le meme problemeje met l autre a la corbeille et de rectifier le format de titre qui n est pas réglementairesans correction ce post partira aussi en corbeillesi il a ponté ça ne peu etre que le relais de pompe a essence commence donc par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersmith241 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci pour votre réponsej'ai modifié le titre.novice, ou se trouve le relais? ou puis je m'en procurer sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites