loufoque251 0 Posté(e) le 3 février 2014 bonsoir j'ai acheté ma bmw ce vendredile vendeur m'a dit que la capote a été changé et que du coup il ne suffisait juste que d'une nouvelle initialisation pour la refaire fonctionnner j'ai essayer plusieurs fois la méthode présentée sur l'initialisation sans succès j'ai du coup essayé de regarder côté moteur et les deux fonctionnent (après test en direct)que pouvez vous me conseiller de vérifier maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, j' ai déja eu ce problème...Déverrouille tes moteurs, met la capote en position " prête à s'ouvrir "poignée déverouillée, débranche la batterie, touche + et - pour initialiser les boitiers, reverouille tes moteurs, et rebranche la batterie.De cette facon, j'ai réussi à réinitialiser la mienne,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benko 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour,Merci à DarkGyver pour son explication précise et en photos pour réinitialiser le système d'ouverture/ fermeture de la capote d'un cabriolet.J'ai eu le même problème avec ma 318 cabriolet de 1997.Après avoir plusieurs fois effectué la réinitialisation, le clapet s'ouvrait mais la capote ne bougeait pas.J'ai fini par trouver le problème: en fait le rotor du moteur de la capote (c'est celui qui est dans le coffre et non sur le flanc) ne rentrait plus totalement dans son "trou" . Je l'ai fixé avec un Colson et maintenant ça fonctionne. Pourquoi ne rentrait- il pas naturellement ?? Je ne sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites