arno55011 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, je fais ce post car apres avoir lancé une recherche sur le forum, il ne me semble pas avoir vu de sujet sur comment debrancher l'airba du tableau de bord (donc coté passager).Y aurait-il un post deja ouvert que je n'aurais pas vu (mes excuses si c'est le cas) et s'il n'y en a pas, pourriez vous me donner la procedure pour arriver jusqu'a l'airbag pour debrancher la prise.Il me semble aussi qu'il existe une methode pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de messages d'erreur au compteur grace a des resistances (il suffirait de les mettres dans les prises du faisceau), auriez vous les references de ces resistances ?Au cas ou je passe mon VIN : AZ40188Merci d'avanceArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 février 2014 arno550Sous toute réserve, car je ne trouve pas grand chose, j'irai voir le TIS1/ débranches ta batterie, sans laisser les clès dans le contact.2/ retires ton insert 3/Avec un petit tournevis , tu peux soulever ce cache qui est clipsé.Tu as 2 voir 3 clips 1 en haut à droite du couvercle l'autre en dessous à l'opposé Et peut être un 3eme dans l'arrondi sup droit.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM31&mospid=47638&btnr=51_3237&hg=51&fg=30Tu dévisses ton airbag, attention de le sortir délicatement afin de déclipser le câble sans le casser.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno55011 0 Posté(e) le 9 février 2014 impec, merci, je vais regarder ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 février 2014 RE,J'oubliai Retires ton aérateur , c'est clipsé.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 février 2014 RE,Alors cet airbag???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno55011 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon, je me suis decidé a l'enlever ce matin (pas eu le temps avant) et un grand merci a toi, car ca a ete super facile a faire en suivant ta methode ; juste le clips en haut a droite (coté montant de pare brise) qui a cassé mais bon vu le peu de flexibilité de la chose et comment il etait tenu c'est pas etonnant.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites