525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour,J'envisage d'acheter le module en question pour la partie alimentation électrique de ma remorque.Je cherche à connaitre vos impressions sur ce module,Est-il fiable? Les longueurs de fils sont-elles suffisantes?Où l'avez vous caser pour qu'il soit bien rangé?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 4 février 2014 Re,Relais acheté, conseils pour le montage?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent-525 0 Posté(e) le 6 février 2014 HelloRegarde dans les tutos de montage d'attelage....Y'a tout ce que tu recherchesJ'ai deja lu que ce module est conseille, donc j'attends le mien aussi ! ;)Le montage a l'air assez simple.Regarde la par exemple:http://forum.darkgyver.fr/t13534-e46-m57-an04-montage-d-un-faisceau-d-attelage-avec-module-uniuversel-tutoielBon courageA+, Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 6 février 2014 Salut, Merci pour ta réponse, j'avait fait un recherche sur le forum mais en mettant: relais universel et non uniuversel... peut être pour cela que j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 7 février 2014 Re,J'ai reçu mon relais matic v7... un peu dégoutté les fils sont trop court... Va falloir que je rallonge tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 18 février 2014 Re,Relais monté à coté de la batterie.Pour neutraliser les capteurs d'aide aux parking je coupe avec interrupteur dans le coffre (quand il y a la remorque^^)pour infos attelage Westfalia à boule amovible sans outils pour e39 touring 97/04 identique pour pack M (le mien) et les autres tourings.Total de l'opération: 327+50+12+bricoles^^ = 389e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Salut tous le monde,On peut clore ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites