Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darma12

[E46 M57 an03] Problème d'injection

Messages recommandés

bonjour a tous
BMW 330xd de 03/01/2003 184cv moteur M57 VIN: PF74003 kilométrage 175000

j'ai effectué un teste de retour de gazole la bouteille numéro 4 c'est remplie tout de suite et les 5 autres tout au même niveau quelque centilitre je l'ai donc remplacé l'injecteur numéro 4 et maintenant elle démarre aux quatre de tour m'est elle tourne toujours aussi male a froid et fume toujours merci de m'éclairer.







vidéo faite avant m'est tourne pareil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 darma12

( Ce n'est pas à nous ,à ne pas verrouiller tes messages, c'est à toi à lire tous les liens qui t'on été transmis suite à ta présentation et de les appliquer, comme:
poster ton VIN dans la bonne section.)

Profil mit à jour.

Il serait bien que tu mettes une ph des bouteilles qu'on puisse se rendre compte.

A 1er vue, j'ai l'impression, d'après ce que tu as décris, que tu as + de GO dans l'échappement que dans ton réservoir.

Tu as contrôlé ton filtre déshuileur??

j'essaierai de rouler avec, sans la brusquer dans les 1er KMS

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Si c'est photos ont été faites après le remplacement de l'injecteur défectueux,

il doit y avoir un bug, parce qu'il reste 2 bouteilles plus remplie que les autres, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle fume tjrs.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui probleme injecteur
un live data devrais nous en dire plus
au pire puisqu il faudra les deposer ...fais les verifier par une station specialisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regarde ta vidéo j'ai l'impression de voir ma voiture à mon avis tu as d'autres injecteur hs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je les avais démontés les 6 et envoyer chez un dise liste pour qui le me les teste m'est-il ma affirmer que les 6 fonctionnaient m'est ça machine ne lui permet pas de les tester au ralenti m'est à haut régime je passrais la valise ce soir pour voir les débits de correction


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darma12 a écrit:
le déshuileur et neuf j'ai fait une photo après remplacement de l'injecteur" />



Quelles conditions de test????

Si le type peut pas tester au ralenti scratch en un mot tu as aucuns papier ni rien si ils sont encore démontés amène les chez un vrai dieseliste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3....5...6 a remplacer ou a faire reconditionner
les resultat du diag on été éffacé car il y a une section speciuale pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais les remplacer les trois débuts février et je vous informerai si elle tourne comme une horloge merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...