yann stephan 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 à tous,voilà après le changement du débitmètre ma fille à passée sa voiture au contrôle techniqueelle ne passe pas car pneus avant usés à l'intérieur chose que je n'avais pas remarqué doncelle va changer les pneus et faire un réglage parallélisme pensez vous que cela puisse suffirequ'elles pièces sont à contrôlées pour ce genre d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 yann stephanContrôle par sécurité le jeu sur tes bras .Mais je pense plus à des amortisseurs fatigués.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 connaissant les gars du contrôle technique je pense que si il y avait eu du jeu au bras de suspension ils l'auraient vu mais ça confirme un peu ce que je pensais amortisseurs fatigués.merci à toi:main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 RE,On considère résolu??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pneu changés vendredi parallélisme vendredi prochain je vous tiens au jus pour diresi à ce niveau la il y avait quelques chose ça pourra peut être en aider d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites