Pierre as Kir 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut et bonne année 2014 (un peu en retard mais bon...)! Voilà, après un choc à l'avant droit (trottoir pour éviter un piéton à +ou- 50km/h), les deux bras de suspension en alu étaient pliés mais heureusement, la jante a survécu...Après remontage des deux nouveaux bras, j'ai remonté la jante et j'ai remarqué que la jante présentait un carossage important voiture au sol évidemment).Le dessus de la jante est rentrante d'un bon centimètre au lieu d'être +ou- à fleur de l'aile.Je pense que c'est l'amortisseur mais j'aurais voulu savoir si c'était possible que la barre stabilisatrice soit pliée sachant que la petite bielette de liaison n'a rien.Enfin voilà, je suis perplexe et j'attends vos avis...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pierre as KirA tu contrôlé avec l'autre côté??Barre stab pliée, tu aurai un souci de stabilitéJe pense aussi, plus à ton amortisseurA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 il faudra devenir Adherant ATADARK pour poursuivre ce postavec 2 sujets résolus tu as deja pu tester l efficacité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre as Kir 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour vos reponses! Je n'ai pas encore roule avec le vehicule depuis le remplacement des bras... Je vais commencer par remplacer l,amorto et je vous tiens au jus. Pour l'assos, je vais y penser, c'est promis... A plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites