zoitus 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Sur ma voiture j'ai des boutons comme ceux ci ! Je reconnais ceux des sièges chauffants ( qui ne marche pas , le voyant s'allume et s'éteind aussitôt )Le DSC ok , le témoin d'alerte de pressions des pneus ok Mais en partant de la gauche , le 3eme et 5eme , il serve a quoi? J'ai regarder dans le manuel j'ai pas trouvé ,j'ai l'impression que ca a été rajouté après tous ca , j'avais taper ma liste d'option et il me semble que c'était pas d'origine!Si vous pouvez m'éclairez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Re;le "3" je n'arrive pas à voir!PDC peut être?Si je ne me trompe pas, le "5" est normalement un interrupteur de store électrique de vitre arrière.mais sur compact cela n'existe pas ?????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Le 3, ca ressemble a un haut parleur , quand j'appuie dessus sa reste allumé en vert .Ca a du etre rajouté apres car il n'y a que le dsc qui marche , pour les siege chauffants jsuis septique , on peut voir si il sont chauffant en regardant par dessous le siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Re;pour les siges..... on sent surtout les fesses et le dos chauffer! peut être un kit main libre téléphone ajouté à l'arrache????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomathis 0 Posté(e) le 12 février 2014 Le 3eme est pour les enceintes les tweeter je crois mois je l ai et sa me rajoute du son . Le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites