fredouil77 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 BMW 525TDS E34 de 94,moteur change ainsi que le calculateurbonjourje vous expose mon problemel indiquation de temperature d eau moteur n est pas retransmise au compteurtestes et reparations déjà effectuees sur le circuit-sonde de temperature,(marron en FAE,et la verte)changees a neuf-teste planche de bord (bonton reste)ok-teste du fil a la masse sur la fiche cote moteur (la jauge monte a fond)-teste de la sonde verte (debranchee le moteur accelere)-teste du fil de masse de la broche de la planche de bord(ok)-passage a la valise(il est dit que l information n est pas transmise)-recherche sur les schemat elec de la planche de bord(ce qui est bizard le fil qui est donne correspond a la sonde verte et non la marron)Voila ce qui a été fait et rechercher sur la panne que je rencontre mais sans apportee de solutions reelJ espere que de votre cote vous pourrez me donner une information que j aurais pue oublier de contrôle ou qui vous serais possibleje me demande ci cela ne viendrais pas de la fiche du moteur qui serait inversse entre la sonde m et la vvoila de mon cote je ne sais plus quoi entreprendre pour resoudre le probleme que je rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites