Matthieuperouse 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 [E39 M57 an03] Bluetooth e39 touring Bonsoir,Une installation bluetooth module d'origine BMW est venue remplacée mon téléphone d'origine Siemens. Tout semble fonctionner la charge de mon iphone dans l'accoudoir après quelques modifs pour installer le chargeur, j'entends les gens me parler dans les hauts parleurs et je peut agir sur les commandes au volant. Par contre les gens ne m'entendent pas lorsque je parle. Faut il un micro plafonnier spécifique ou cela peut il venir d'ailleurs?Dans l'attente de vos réponses.MerciMatthieu[E39 M57 an03] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieuperouse 0 Posté(e) le 1 février 2014 [E39 M57 an03] Bluetooth e39 touring bonjour,personne sait ou je peux acheter un micro compatible bluetooth pour e39 touring sur internet?merci d'avance[E39 M57 an03] Bluetooth e39 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 25 février 2014 Salut, C'est quoi le module que tu as installé ???Ton iphone va dans l'accoudoir ?Ca ressemble à quoi ?Quel coût ?Facile à monter ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites