fresner 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour suite au demontage de mes bougies de prechauffage y'en une qui s'est casse et j'ai perce juste un peu voila du liquide de refroidissement qui remonte est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, si tu perces la culasse, c'est normal que du LDR sorte, et malheureusement j'ai bien peur que ce soit ce qui t'es arrivé.Tu n'as pas percé de durite??Tu n'as pas de JDC HS ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresner 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 mer pour ta reponse! c'est quoi du JDC? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 RE,Joint de culasse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresner 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ok merci!Mais qd j ouvre le reservoir d'eau le LQR du cylindre baisse et qd je le referme ça remonte c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 RE,parce que tu dois faire un appel d'air.Tu peux mettre des photos de ton orifice de bougie ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresner 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, je vais ça en photo pour te l envoyer dès que possible. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Quoi de neuf docteur ??? depuis le temps, c'est tempête du désert" que tu vas photographier! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites