deathgangway 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à tous.Je vais changer l'embrayage + volant moteur sur une 320d de 99 VIN KG35393.J'ai constaté des difficultés pour passer les vitesses (passage de 5 en 4), et j'ai vu le tuto pour remplacer les bonhommes de verrouillage. Seulement voila je ne trouve pas d'aide pour remplacer les pièces 25,26,27 et 28 de la vue éclatée ci dessous.Si quelqu'un à déjà fait cette réparation, je veux bien un peut d'aide.Très amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathgangway 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut a tous.J'ai trouvé ce mode de réparation sur le web. Je vous en fait part, ça va servir à un bon nombre d'entre nous je pense. Très amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 RE,En complément d'info, je te mets ce tuto.http://forum.darkgyver.fr/t4238-e46-m57-an02-refection-boite-manuelle-bonhommes-de-verouillage-tutorielA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites