Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tedlance1

[E31 M70 an91] Ma 850 sifflote

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis deux jours j'ai un problème avec mon V12, IL SIFFLE!!
Tous d'abord il faut savoir que je n'ai aucun carnet d'entretien ni d'historique, je viens de réaliser toutes le vidanges et vérifier toutes les pièces d'usures, afin de partir avec un véhicule propre!! J'ai déjà fait 8000km avec en 4mois sans aucun problème!
Mais depuis deux jours, entre 850 et 900 tours (le repos pour ce monstre Wink ), j'ai un sifflement au niveau du moteur coté passager!

Quelqu'un saurait-il d’où cela peut venir? et surtout si il y'a un reméde!!!

Merci à tous

EG21A4F
Erreur code VIN

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

pas terrible tes renseignements ?? sifflements ? uniquement au ralenti ?et surtout il faut cibler l'emplacement de se sifflement

sur ma 850csi , c'est les durites de débitmètre qui étaient a l'origine d'un léger sifflement d'aspiration , suite a de minuscule fissure

pour faire le diagnos dans ce cas précis de prise d'air , passe un spray sur le ou les 2 collecteurs et durites débitmètres , on passait du Start pilote  scratch  se qui a pour effet d'augmenter le ralenti

Bonjour et merci à tous pour ces réponses.

Mon VIN est le CB03380 si ca peut vous aider!!
Après avoir examiné un peu plus il semblerait que le sifflement soit au niveau des collecteurs??? je regarderai avec un ami ce weekend, pas facile tous seul de caler l’accélération à 900 tours avec un pavé sur l'accélérateur.

c'est souvent le cas , joints de collecteurs a changer , par contre ils sont pas donné , environ 150€ le joint x4  scratch tu peux les faire toi même
vérifie quand même les points faible des 850 , vis de la rampe de lubrification des culbuteurs /vis de pompe a huile , qu'on retrouve dans le carter  No