jordan54 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question qui me trotte dans la tete...Mon module CCC n'étant plus en mesure de fonctionner (sujet en cours sur ce forum) je voulais savoir s'il y avait moyen de "forcer" le démarrage de mon système audio pour, au moins, pouvoir bénéficier de la musique durant mes longs trajets...En effet, il me semble que ma voiture est équipée du système prologic 7, de ce fait le son est amplifié.Mon CCC ne communiquant pas avec les autres modules, l'ampli ne démarre donc pas.Ma question est : Y a t il moyen de démarrer celui-ci manuellement ou par un branchement quelconque??Je suis preneur de la moindre info. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 si tu bidouille tu sera encore plus dans la mouisede plus on ne peu pas faire de barnchement hazardeux sur une fibre optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan54 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 hello!C'est noté, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites