Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfdbp64

[E46 M57 an08] Plus de témoins au tableau de bord (phares, cligno, heure

Messages recommandés

Bonjour à tous      ,
J'ai un soucis (évidemment     ) avec l'électronique de ma 330d.
Depuis plusieurs semaines j'avais un clignoteur "fou" ce qui est un problème manifestement connu. Je change donc le comodo (avec option ordi de bord). Et hop tout fonctionne... pendant 2 minutes et après de nouveau retour case départ ! Plus de témoin de clignoteurs au tableau de bord, plus de témoin de phares (petits et grands), sur la radio je n'ai plus l'horloge et de  temps en temps j'ai le témoin de porte ouverte alors que tout est bien fermé. Le seule chose qui a changé avec le nouveau comodo est que je peux a nouveau changer les fonctions de l'ordinateur de bord qui avant étaient bloquées sur l'horloge.
Le "faisceau" n'a pas été changé.
Qui pourrait m'aider car moi, ainsi que mon garagiste, on sèche grave   scratch 
Merci beaucoup et belle année à tous.
JF
VIN : JN05151

j'avais me meme probleme recherche pendant 2 mois j'ai changer le compteur debranche les differents modules et sa venait du chargeur cd

@ Weavy : si je vous comprends il faut débrancher (supprimer) le chargeur CD ??? Je deviens dingue avec cette panne et ce serait si facile ??? Whaouwwww .... merci pour votre réponse plus explicite. BàV. JF

C est sa pour ma par j ai debrouche complètement le chargeur cd et tout est revenu j avais pourtant laisser plus de 300€ de diag à BMW qui n ont pas trouvé

OK je teste cela ce we et vous tiens informé. Je n'en reviens pas cela fait 2 mois que je me casse la tête ainsi que 2 garagistes !!! Pfff