pat-o-gas 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour j'ai enfin trouvé d'où provient la prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil,sur la pompe a injection en bas à gauche une pièce métallique en forme de losange (voir photo)seulement impossible de dévisser ces vis torx t27 (comme sur l'actuateur)a noter que j'ai déjà déposé la pipe d'admission pour plus de place mais là je ne sais plus quoi faire.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 hello je lai deja remplace ce joint c est assez simple a faire du desserres les deux vix torx si tu peux les remplacer par du btr au remontage et tu fini de desserrer doucement tu vas avoir le couvercle deux rondelle et un ressort et encore une rondelleje ne sais pas si j avais pas fais des photos je vais voira ca sinon sur cette fiche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1255-1255-reparation-pompe-injection-bosch-r515-r300/1-et-r575-pour-m51.htmlcest la partie Démontage du piston de variateur d'avance d'injection (Etape facultative) qui te concerne@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat-o-gas 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour,tout d'abord mon n° vin est le : GG59563, ensuite merci pour ces réponses j'ai enfin réussi a dévisser ces deux torx après beaucoup de patientedonc maintenant c'est nettoyage et remontage avec des vis btr et ça rouleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 salut pat,regarde ma signature en rouge... ca pourrait t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites