CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salut et une bonne annéepar ce que les problème se suivent mais ne ce ressemble pasj ai un autre problème avec mon véhiculeje m explique defoit quand je m arrête (au ralentie) j ai un bruit de frottement et de vibration dans le compartiment moteurcomme un bruit de frottement de tôlemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini35 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 salut,je ne sais pas si tu as un X5 BVM, mais le buit est-il toujours présent en débrayant ?idem si tu es au point mort véhicule filant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 SalutMon véhicule x5 e53 3dtablet-android-samsungBoîte automatiqueJe pense plutôt à un problème de support moteurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Re,Un côté ou tu entends??Regardes les silenblocs de la ligne d'echappement, toutes les protection plastiques sous le moteur.Avec tout ce que tu démontes Puis si RAS vérification de la damper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 SalutLe côté ou sa vibre (frotement)Et le côté passagerCe bruit ressemble à un bruit de frotement métalliqueEt sa vibreMais il et aléatoire desfoit je roule 1 heure puis quand je M arrêté au ralenti j ai ce bruit bien dégueulasseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Re,echappement: silenblocs et tresse.....Je parie que une partie de ton echappement vibre sur des tôles ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 un autre detaille qui et peut etre lier j entend aussi defoit comme un bruit d elice qui tourne au ralentie et plus souvent quand je prend les virages . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 quand le bruit est present tend l oreille vers la cloche de boiteça me fais penser a un bruit de convertisseur ta description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 je ne voudrais pas m écarter pour comprendre es ce que les 2 problèmes sont lier peut tu me montrer (la cloche de boite) ou elle et !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 les nouvelles sont sa avance pour ce qui et du bruit d elice dans les virages c est je pense un problème lier au freinage car quand je freine ce bruit disparaît une plaquette qui frotte sur un disque par contre j ai toujours cette vibration frottement dans le tableau de bord quand le moteur et bien chaud (aléatoirement)après avoir roulé au minimum 30 minute (le problème que sa vient et sa disparaît )je verrais comment il evolu pour mieux le localiser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 donc probleme résolu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut un des 2 problèmes résolu j ai fait faire la vidange du circuit de freinagele liquide était bien foncéproblème de bruit frottement plaquettes sur disqueje verrais si la vibration reviens problème resolumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites