wil2505 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir tout le mondeEt surtout très bonne et heureuse année 2014Voilà j'ai mon radiateur d'eau qui fuit et j'ai commence a regarder sur oscaro les différents radiateurs. Et la je ne sais pas quel prendre et surtout qu'il y a de 80€ en marque truc machin a 142€ en valeo et même deux références différentes en valeoPouvez vous m'aider a faire le bon choixBonne soirée@+ wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 que fait on de ce post ??http://forum.darkgyver.fr/t9702-e46-m54-an01-probleme-de-consommation-d-huilea quoi bon t aider si tu ne donne pas suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil2505 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 BonsoirC'est vrai ce n'a pas été sympa de ma part, mais j’étais reparti en déplacement et complètement oublié de donné suite, mais je vais donner une réponse a ce post.Donc cette après midi, j'ai démonter le ventilo. Et j'ai bien vu la fuite sur le radiateur, d'ailleurs il est un peu bombé a cette endroit précis. Et je ne sais pas pourquoi.Je vais passer commande ce soir pour le radiateur et commandé aussi un bouchon neuf pour le vase d'expansion.Pour la référence précise j'ai trouvé sur realOEM.Est ce que je dois prendre des photos pour participer au forum?@+ Wilfried Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 commence par donner suite a celui cihttp://forum.darkgyver.fr/t9635-e46-m54-an01-probleme-ventilation-habitaclevraiment pas serieuxdesolé mais on ne peu vraiment rien faire pour toipour les photos ce ne sera pas necessaire on en a plus qu il n en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil2505 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 BonjourDonc si j'ai bien compris, je ne suis pas le bienvenu sur ce site.Je tiens quand même à remercier les personnes qui m'ont aidé par le passéSmeldeplomb continu à bien faire ton job de modérateur que tu fais super très bienBonne journée tous@+ wilfried Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 DarkGyver a écrit:Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forumTout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyverMERCI BEAUCOUP il n y a pas que moi qui travaille bien bonne chance a toi sur d autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites