bruno-03710 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour !!j'ai depuis plus de un an l'indicateur de maintenance HS , ca fais plus de 40.000km que il reste un témoin vert ,l'orange et rouge sont visiblesinitialiser avec pin7 et masse fonctionne pas, mon outil Damper* non plus pendant que ca à toujours fonctionner,(vous inquiétez pas, je vidange tout les 10.000km) je peut passer mon carsoft sans soucis?Quelle est votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bien sur mais tu n as pas essayé la reinitialisation avec carsoft ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ReJe viens de récupérer mon carsoft seulement,C'est comme pour moi le faisceau à un soucis que je n'empire pas le soucis,Je ferai une lecture samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 essaye de remettre la maintenance a 0 avec ta valise puis fait un diag ensuitequelques fois il faut recommencer plusieurs fois et meme rouler un peu pour que l ordi se remette a 0vas savoir pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Re;Est ce que l'horloge est allumée au niveau du TDB?Dans ce cas, c'est souvent plus difficile de 'éteindre sans la valise. Ceci dit, on y arrive en le faisant plusieurs fois avec un temps d'attente entre deux.La procédure est plus longue et moins évidente.mais pour smelessaie déjà avec carsoft...Si tu trouves un prob avec carsoft, alors ouvre un post séparé en section valise! @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ReNon...j'ai pas de horloge !Avec mon carsoft les leds jaune & rouge se sont éteints et un seul vert est visible , le dernier....rien que pour me narguer ca !!dans le menu "reset" de carsoft j'ai même pris le menu avancer , même l'heure sur mon post c'ést mis à --/-- l'aguille gasoil et T° qui bougent etc...Très étrange comme panne !peut on "reprogrammer" l'indicateur de maintenace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Re;a mon avis, cela ressemble d'avantage à un prob de faut contact de l'affichage digital.Car normalement, lorsque tout est OK on a 4 ou 5 diodes vertes allumées après la mise à zéro.je pense que c'est un prob de mappe du combiné....tu devrais faire une photo.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites