angel09 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut sméldeplomb Ne t inquiète pas je me suis arrêté à temp J'ai bien vue une foi le stresse retombé ( bas oui j'ai peur pour ma voiture on laime nous) Que cété bien la pompe à eau qui été hs elle ne fuyai pà du tout par contre elle bougeaitBien et Attention tu a parfaitemen raison il faut s arrêté de suite comme j'ai fait car l hélice à l intérieur peut touché et la sa peut faire mal la mienne et juste un peut toucher donc je nest pas été travaillé et l'ai changé en 30 40 minute Pars contre j'ai quand même un truc bizarre sa fait un bruit vers l arrière moteur côté volant bi masse Sa fait clac clac normal et d'un coup y a un clac plus intance Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Pas d idée ou cherché ? Je pensai au poussoir hydrologique? Ou injecteur grippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 RE,Pour tes injecteurs, tu les ouvres et refermes un par un moteur tournant, si sur un injecteur tu n'as pas de changement quand tu ouvres c'est qu'il est en défaut.Est ce qu'elle fume.??Si c'est ton bi masse regardes si tu as un changement quand tu débrayes .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ok merci gyro pour la fumée oui elle fume mais ces un peut Plusse blanc que noir noireau démarrage à froid Pour les injecteur je savait même pas con pouvait les tester comme sa mais logique oui Je vais essayé. Pour le bi masse débrayer ou embrayer ces pareil ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites