cosmick1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonsoir,Sur la voiture de ma copine la radio capte mal.C'est l'autoradio business k7 simple din.Si cela peut vous aiguiller: lorsque l'on met le degivrage arriere, la radio ne capte presque plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmick1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est deja fait, je te le remet ici:Bonjour a tous,voici le VIN de mon autre vehicule: JR03718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Re;a mon avis, il y a erreur.cette voiture a le volant à droite........... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmick1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 non non c'est bien ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Re:cela ne doit pas être top pour conduire en France... ********************dasn ton cas, c'est un problème d'amplificateur d'antenne, ou de filtre d'amplificateur antenne.le filtre est en général directement sur la vitre!je vérifie la structure de ton montage.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Re;il faut d'abord vérifier que tu as l'alim au niveau de l'ampli antenne N8 du pied de pavillon arrière gaucheNB:il n'y a pas de plan spéciaux pour les directions à droite.je suppose donc que c'est pareil pour ta voiturec'est le fil blanc qui arrive sur cet amplitu dois avoir 12v entre ce fil et la masse quand la radio est en marche******************************si OKVérifier si les rainures de dégivrage e sont pas coupées...si jusque là toiut est normal, vérifier si rien d'anormal au niveau des circuits de verrouillage. I01010 (côté droit) ou I01009ce sont des filtres anti parasitefil arraché; mal isolé etc...localisations exactes par mail@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 bonsoirSi besoin un schéma de l'antenne de l'année 2002 différant de 2000!Si besoin d'autres n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je n'ai pas eu le temps de regarder.Il faut dire que c'est pas vraiment urgent...Je regarde des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2014 post en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites