pinot11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour,Inopinément l'alarme de ma voiture c'est mise à biper, j'essaye donc de la dévérouiller mais impossible à partir de la télécommande, je remarque que mes feux stop sont allumé (impossible à éteindre une fois la voiture éteinte), on dirais que la voiture est constamment sous tension même clef enlevée. La voiture démarre sans problème par contre. il y'a un voyant vert qui s'est allumé (jamais vu avant).J'ai débranché batterie rien n'y fait, j'avais également remarqué qu'avant de débrancher la batterie mon compte kilométrique indiquait zéro. voici une photo des loupiotes une fois clef enlevé Voir image Merci d'avance pour votre aideC'est une e46 compact de 2002 320D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pinotLe voyant vert, c'est le témoin de ton régulateur de vitesse.La tension de ta batterie est bonne ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Zut je n'ai pas d'outil pour mesurer, mais la voiture démarre vraiment au quart de tour et la batterie à un an et d'une bonne marque.je n'ai pas de régulateur de vitesse. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 RE,Tu as contrôlé tes masses principales (desserrée, oxydation).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites