twicea621 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut à tous. Avant cet hiver et surtout avant mon départ à la montagne en février, j'envisage de changer mes bougies de préchauffage. J'ai entendu pas mal de personnes qui avaient eu des problèmes de casse dans la culasse et qui ont donc été bien emmerdées après... Je viens de changer mes joints de collecteur d'admission, et j'en ai profité pour les asperger de WD40 afin de le laisser travailler (je ne sais pas si c'est utile ou pas...), et j'attends d'avoir fini mes travaux sur le circuit de refroidissement afin de pouvoir faire ce travail moteur bien chaud. J'ai déjà réalisé cette opération plusieurs fois sur mes pigeots, mais j'avoue que là, j'ai un peu la trouille... Alors voilà ma question: Quel couple de desserrage max? Comment sentir qu'elles sont ou pas coincées? Des conseils afin de pas me louper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 c est comme sur les pigotmoteur chaud c est mieux (dilatation des meteaux)couple de serrage 18 nm soit 1.8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites