Joker69690 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour Voilà mon problème en quelques mots ... Mon 330ci ne démarre plus du premier coup , je l élance presque une minute en accélérant pour pouvoir la démarrer , elle fini par craquer mais les voyants de batterie et moteur restent allumés .Une fois démarrée si je passe la marche arrière tout se coupe comme si on avait tournée la clé pour l arrêter ... La commande de chauffage ne répond plus .Je précise que : la batterie , le contacteur de marche arrière , les deux capteurs ACC , le capteur PMH sont neufs ... L alternateur recharge bien et au diagnostique il ne ressort rien .Merci d avance a ceux qui pourraient m aider a me sortir de cet enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker69690 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ce st évidemment E46 qu il faut lire ... Mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites