ACCI34 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour a tous,j'ai donc tous ces symptômes, plus aucun affichage au niveau: vitesse,comte tour,conso instantanée,jauge carburant.Plus d'auto test avec bouton RAZTous les fusibles vérifiésNettoyage capteur abs AR des deux cotés.Batterie neuveJ'ai démonté le bloc compteur pour verif prises: tout semble ok.J'ai parcouru pleins de forums et sujets...et la je craque.....Pouvez vous m'aider et me guider?Merci par avanceClaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites