Senna831 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour,J'expose mon soucis rencontré sur mon 328i .L'autre jour en prenant la voiture je me suis rendu compte que j'avais une durite celle qui part du vase d'expansion et qui va au radiateur par le haut qui été percé, fumée blanche sur la route, j'ai eu peur que mon moteur rende l'âme... Passé chez BMW en urgence commandé la durite que j'ai changer l'aprés midi même, pas de soucis...Par contre depuis, je me rends compte qu'elle consomme du LDR, pas beaucoup mais je dois remettre environ 20-30cl environ quasi chaque jour !!Pas de mayonnaise, niveau roulage j'ai pas de soucis particulier, la voiture prend ses tours, ralenti stable...J'avais déja changé le radiateur il y a 2 ans...Je vois pas d'ou ça pourrait provenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Re;si tu n'as pas de buée grasse au pare-brise, alors c'est très probablement l'axe de pompe qui fuit.tu ferais bien de lire ceci avant qu'il ne soit trop tard..........http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-94-94-remplacement-pompe-a-eau-m52.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna831 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ba j'ai toujours une genre de pellicule grasse pas trop visible sur le pare brise !Quand je la nettoie je passe toujours du produit pour vitre et puis quelques temps plus tard ça revient Méme au niveau de la ventilation, je la trouve pas puissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Re;dans ce cas, le radiateur de chauffage est très probablement percé!mais ceci ne change rien au fait que la pompe à eau puisse aussi être en fin de vie!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna831 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 DarkGyver a écrit:Re;dans ce cas, le radiateur de chauffage est très probablement percé!mais ceci ne change rien au fait que la pompe à eau puisse aussi être en fin de vie!@+Oui je pense qu'elle doit être en fin de vie car ça elle doit avoir au bas mots 130000km et je crois que c'est tout les 120000km qu'il faut la changer dc je vais passer commande...Et sinon comment tester le radiateur de chauffage s'il est HS ? car je n'ai pas de liquide qui coule à l'intérieur..En tout cas merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Re;S'il est HS, tu ne le vois pas forcément.La moquette est très épaisse....Il faut mettre sous pression, et voir si il y a des fuites.Vérifier si le boitier chauffage est humide, et si rien ne coule sous la voiture.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites