mecalex 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjour,je suis garagiste,je devrai m'en sortir mais voila,je cherche une solution pour reparer une serpistare qui fonctionne sauf quel ne me laisse plus demarrer,je n ai pas d alimentation sur les trois relais qui sont situé juste a coté de la boite a fusible,voila une bonne semaine que la voiture es en panne et j aimerai juste savoir quoi mesurer et ou sur ce boitier pour confirmer mon diagnostique et eventuellement la remettre en marche car j ai les deux telecommande qui marche et les options d'une olympio bien installé .... le numero de chassis et JF15709, il ne figure pas dans ma presentation. merci d'avance de m aiguillé !! en attendant je vais travaillé pour les taxes hollande et sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 mecalexNe jamais mettre le N° de série complet je rectifieje peux te proposer ce poste si tu as le courage de tout lire, en espérant qu'il te soit utile.http://www.forum.darkgyver.fr/t197p100-e36-m42-de-93-probleme-demarrage-cause-alarme-resoluA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites