Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYDERWEISS

[E36 M51 touring 1996] PANNE MULTIPLE ELECTRIQUE ???

Messages recommandés

Bon ca risque d'etre un poil long alors je vais essayer de faire du "light"

je rentre de vacance (deux semaine ) et j'ai effectuer un peu plus de 3500 KM sans aucun problemes
je rentre a toulon et arrive sur le parking de ma residence , ont decharge la voiture , et moin de trente minutes plus tard je reprend la voiture pour aller au "quick " car frigo vide ......
et là surprise la jauge a carburant m'indique que la reserve est allumer alors que j'avais fait le plein moin de deux heures avent du coté de avignon donc au trois quart plein .........
JE ME DIT ALORS ON VERRA DEMAIN
Mais en continuant de me diriger vers mon pont de chute quelques minutes plus tard je remarque que qussi la jauge de temperature elle aussi est a zero alors que auparavent au bout de quelques minutes de roulage elle etait bien verticale au millieu de la jauge ......
ET apres mes emplette chez quick je repart dans l'autre sens et je doit empreinter le tunnel de touon ou il y a un radar troncon et la par habitude j'enclanche le regulateur de vitesse et là ........balon plus de regulateur non plus .......

Donc pour resumer apres 3500 KM de roulage sans probleme , je repart faire une coursette et là panne de jauge a gasoil , panne de jauge de temperature et panne de regulateur de vitesse .......
VOILA MES PROBLEMES

j'ai pas eu le temps de faire de controles a part la boite a fusible ou tout les fusibles etait bon

voila si des fois quelqu'un peu m'apporter quelques conseils

MERCI PAR AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON .....ce soir j'avais un pau de temps en rentrant du travail donc j'ai effectuer quelques controles
j'ai sorti mon controleur et j'ai pris un par une les fusibles pour etre sur de leur etat
comme je n'avais fait qu'un controle visuel ....

et arriver sur le fusible n° 46 ..... bingo
fusible griller

bon du coup pas de fusible de 15 amp sous la main du coup je viens de mettre a la place un autre de 20 amp pour controler si ca venais de ca

du coup ca remarche

par contre le repere en allemand du fusible 46 je sais pas ce que ca veux dire
quelqu 'un peu il me donner la traduction de ce fusible

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYDERWEISS a écrit:
BON .....ce soir j'avais un pau de temps en rentrant du travail donc j'ai effectuer quelques controles
j'ai sorti mon controleur et j'ai pris un par une les fusibles pour etre sur de leur etat
comme je n'avais fait qu'un controle visuel ....

et arriver sur le fusible n° 46 ..... bingo
fusible griller

bon du coup pas de fusible de 15  amp sous la main du coup je viens de mettre a la place un autre de 20 amp pour controler si ca venais de ca

du coup ca remarche

par contre le repere en allemand du fusible 46  je sais pas ce que ca veux dire  
quelqu 'un peu il me donner la traduction de ce fusible

merci

oui!

mais si tu nous donnais le texte allemand, ce serait facile de traduire!

ceci dit :

F46 a pas mal de fonctions.............

sert à

indirectement :
ASC / ABS
DDE Partiel
module de gestion de boite auto

Directement :
combiné instrument
contacteur d'embrayage
contacteur feu stop
régulateur de vitesse
ODB

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...