Pat 56 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour La voiture a des soubresauts a froid .Jusqu’à 80km/h cela va ,après cela broute L'été je n'ai pas ce genre de problème . pour votre science infuse Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pat 56Débranches la dépression de la vanne EGR ,bouches la petite durite avec une vis, attention de ne pas laisser trainer cette durite, et fait un essaiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je m'y colle dès que possible . Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour La voiture a des soubresauts a froid Rien ne se passe l'été .Pardon a gyropinpon car je me suis trompé de moteur dans mon premier post. pour vos lumières .Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 RE,Ton vin me donne une E34 M51.C'est ça ou pas??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui effectivement c'est bien cela Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 RE,Tu as fais l'essai sans ta vanne EGR??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Re,Non car je ne sais pas ou elle se trouve sur mon moteur cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 RE,Pièce 4 de ce schéma:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=11_4848&hg=11&fg=40A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 RE,Merci du mal que tu te donnes pour moi .Il doit y avoir un problème car je n'est pas cette pièce a cet endroit sur mon moteur .!!!il n' y a pas de vanne ,la durite est raccordée directement au bloc .Demain je te joints une photo de mon moteur .Encore merci . Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 RE,Désolé, c'est ma faute Tu as un TD, et non un TDSTu as peut être ce montage alors??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=11_4828&hg=11&fg=40A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ré ,Oui c'est bien cela .Le problème ne viendrait-il pas de mon gasoil et de mon fond de cuve qui serait dégradé .?Salutations Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 RE,ça peut être une des causes, si tu roules avec le fond de réservoir.Dans ce cas commence par remplacer ton filtre GO.Tu peux aussi regarder l'état de ton actuateur, en déposant simplement et uniquement son couvercle.Si il est sale, alors il faudra envisager un nettoyage si c'est un inductif ,ce qui peux aussi être la cause.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Re ,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 salut pat56quoi de neuf pour ton soucis , il m intéresse je le suis de près@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut a tous Un collègue mécano chez BM a fait un test pour mon problème .Il a débranché la durite de gasoil transparente qui est au dessus du filtre .j'ai mis en marche le moteur et apparemment il n'y avait pas de débit .il en a conclut que la pompe de gavage était raide .c'est pourquoi le moteur a des ratés quand je le sollicite .La voiture démarre très bien sauf quand la jauge est entre 0 et 20 litres . Puis-je me fier au diagnostique .Merci pour votre aide Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 re oui effectivement c est un des symptomes de pompe de gavage malade ou hs jette un oeil ici :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-954-954-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34.htmlhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-403-403-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pat 56 a écrit:Bonjour La voiture a des soubresauts a froid Rien ne se passe l'été .Pardon a gyropinpon car je me suis trompé de moteur dans mon premier post. pour vos lumières .Pat 56faudrait voir avec un expert mais dans l actuateur il y a une resistance ou sonde pour l histoire de la temperature du gasoil@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 RéMerci David 55Je vais essayer de regarder cela de près .quand j'aurais la solution je te le ferrais savoir .Salutations pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 il faut commencer par la pompe de gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut j' ai fait les casses .C'est galère pour trouver la pièce . pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 salut a confirmer par un expert modérateur :avec ton vin si je ne dis pas de betises la piece 4 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=16_0305&hg=16&fg=15voici une piste en allemangne a voir la pompe et a verifier le numero EOM si ca collecelle ci a l air de correspondre au niveau ref bmw d origine http://www.ebay.de/itm/DIESELPUMPE-KRAFTSTOFFPUMPE-Bmw-5-E34-524-TD-525-TD-TDS-DIESEL-NEU-/301029063371?pt=DE_Autoteile&fits=Platform%3AE34%7CType%3A525+tds&hash=item4616bafacbperso je te deconseille l occasion c est un coup de poker enfin ce n est que ma facon de voir les choses@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 56 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 RéMerci pour tes conseils . Pat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites