Project16 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut à tous!En espérant que j'expose mon problème au bon endroit!Ma centralisation ne fonctionnait plus avec la clef et j'ai donc suivi le tutoriel de "Darkgyver" et là nickel (du premier coup), tout fonctionne!Mais car il y à un mais!Maintenant une fois sur deux j'ai mon coffre qui est ouvert sans aucune raison quand je reprends la voiture et même si ce n'est pas très grave, c'est embêtant.Une idée!Amicalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 démontes ta poignée et regardes si elle n'est pas abimé, notamment le caoutchouc, car le contacteur qui est derrière et très sensible.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ok gyropinpon!Je fais çà ce week end et je ne manquerai pas de faire un retour.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butkus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 salut,regarde aussi les cables qui passent entre la male arriere et l'habitacle, défait la gaine caoutchouc et regarde si tu n'a pas un ou plusieurs cable coupé qui ferai un mauvais contact,j'ai eu le tour et apparement c'est un défaut e39 les cables sont trop court, il suffit de plusieurs ouverture et fermeture et a la longue sa se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites