Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifof77

[E39 M51 an96] ne demarre plus

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forumje  mon e39tds m51 ne demarre plus suite a pa²nne de batterie le demareur ne tourne pas jais deja  controle la batterie ,tous les fusibles ,et je nais pas d,alimentation sur le fil d'exitation du demareur ( il tourne avec un plus en direct) merci pour votre aide.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois mais jai cable par le capot moteur pour essayer de la faire demarer de puit g chargee la batterie . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Si ta batterie est chargée au taquet, est ce que le boulon au milieu des pipes D'ADM à une tension de 12V.

Tu peux essayé de débrancher le + et le - de ta batterie, et de mettre les deux câbles en contact, ( sans les clés sur le contact). et tu rebranches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont bon je ne veut pas brulè les etapes mais jai un pote qui a essaye avec carsoft il nous donne eureur DME , EWS et dautres que je ne me souvient plus on les effaces et ils reviennent, et il a essaye de syncronise ews mais sa veut pas dialoguè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Tu es certain que ta batterie est bonne, car une batterie faible la DDE est mal alimenté , et tu ne démarres pas .

AS tu ce montage??

Est ce que ton relais DDE est alimenté ??



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie a 6 mois mais des fois elle se vide le relais dde est bon il ya +12 entre la borne 86 et 85  et 0v entre borne87 et la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai ce montage et jai controlè tous les fusibles i compris les gros tous mème ceux sous la moquette a droite passager tous sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que il ya un probleme entre ews et le boitier DDE car contact mis quand je mets le contact et que je debranche le relais DDE et que je le rebranche il colle et se décolle imédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

As tu contrôlé ces fusibles à côté de la DDE??



Sinon, Il faut que tu contrôles, si tu as 12V en amont de ce petit câble ( ph précédente), car c'est un coupe circuit en relation avec l'airbag.

Il coupe l'alim en cas de déclenchement de celui ci , pour ne pas mettre le feu à la voiture.

Je sais que ton airbag c'est pas déclenché, mais il ne faudrait pas que ta manip l'ai mit en sécurité.

C'est une piste qu'il faut exclure.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE, ba je cherche et ne trouve pas , g +12v au fil jaune et noir sur la fiche contacteur nyeman ,jai mis du produit special contact sur les conecteurs ( ews, nyeman , boitier DDE ,relais bref partout . sa ne change rien donc sa ma soulè jai ete comandé une nouvelle clé chez bm ( 175e ttc ) en ésperan que ce soit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aussi refait un diag carsoft erreur partout je les effaces elles reviennent imposible de syncroniser EWS avec le boitier DDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour retour d'expérience j'ai eu exactement même problème et mêmes symptômes sur ma e39 m52 de 1998 et la cause
toute simple mais faut savoir
le commutateur allumage/démarrage près du neiman
tarif 55 euros
j'espère que cela va t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ton aide je vais controler ça demain mais je sais pas trop comment faire pour controler la partie electrique.as tu des valeurs et des infos.cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifof77 a écrit:
la batterie a 6 mois mais des fois elle se vide le relais dde est bon il ya +12 entre la borne 86 et 85  et 0v entre borne87 et la masse

Re;



Si tu as 12V entre 85 et 86, mais 0v en sortie borne 87, alors ton relais est HS ou ce n'est pas le bon relais.....

çà................. c'est certain! oui

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jai demontè le contacteur du demmareur jai fais un controle visuel des pieces interne rien a signalé , jais pris la tension de toute les fiches jai + 12v et le noire et jaune aussi quand je tourne la clé je vais recontrolé ce relais merci pour les infos . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

je pense que c'est parce que ton inscription est récente.

Contrôles ça ,alors!!

si tu as 12V sur le gros fil noir/jaune qui sort du neiman et va au module EWS quand ru mets la clé en position démarreur!
puis

si tu as 12V sur le gros fil noir qui sort de module EWS quand ru mets la clé en position démarreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jai regardé mais je vois pas de gros cable noir sur le module peut tu me precisé ou il est instalé dans le e39 car mois jai un module pres du nyeman et un autre en dessous du volant a gauche merci
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 sa yest sa demmare jai recu la clé commandé chez bm sa a démmaré direct , par contre lautre clé ne demmare pas je me retrouve encore avec une seule clé ya t'il un moyen pour qu'elle soit reconue à nouveau merci a tous encore une fois pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE, en faite elle démarre quand jéssaye imédiatement derriere la clé neuve , si jattend un peu elle ne démare plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE , ok merci ya t'il un moyen de la reprogramé ? ou bmw vende ils les puces incorporé dans la clé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok encore:merci:  merci pour ton aide   je vais attendre que darck  soit dispo pour me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...