kylian031 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bonjour à tous depuis hier j'ai un problème de vibrations j'ai l'impression du train avant avons fort aceleration moteur et je ne trouyve pas mon problème si quelqu'un a déjà ce symptôme merci de vos réponses à tous. flector ok silent bloc ok j ai pas vu de jeux au cardans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 kylian031Cette vibration, tu l'as uniquement en roulant ??Ou tu peux l'avoir à l'arrêt en montant en régime??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian031 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 non juste en roulant, si je roule normalement pas de problème dès que je mets le pied dedans ça vibre devant comme si je roulais sur la bande anti somnolence et sa passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 http://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_tardive_atadark.htmlapres ton 1er post ceci te concerne:main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites