Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien3311

E39 M54 AN2001 consommateur batterie ventilateur additionnel

Messages recommandés

Bonjour , tout jeune inscrit que je suis je viens chercher de l'aide chez les pros de la Beheme .

Voila j'ai acehté ce 530i il y a plusieurs mois , et ai toujours eu une perte de courant batterie faible mais suffisante pour décharger en quelques jours , j'ai décidé d'y consacré un peu de temps aujourd'hui , et ai entamé plusieurs tests multimétre batterie chargée .

J'ai localisé la fuite en débranchant le fusible 75 (ventilation additionnelle) de 0.11 a , je redescend a 0.01 , puis l'ai rebranché pour suivre et me rendre compte qu'aucun relais ne le suivait (enfin j'ai peut etre mal cherché) , je suis donc aller chercher la prise 3 boches de ce ventilateur et en le débranchant meme constat la fuite redescend a 0.01 .

Je remet en route le moteur avec clim au max , et pas de ventilation additionelle or j'ai lu qu'il devrait forcément se lancer avec clim ? meme a ces basses temperature scratch ?

Je me suis penché sur la résistance de chauffage pensant que ça pouvait avoir un lien mais en la débranchant meme constat je suis toujours a 0.11 .

Si vous avez des idées je suis preneur . Merci a tous sourire 

julien33

1/ merci de lire les liens suite à ta présentation

2/ il faut être membre pour pouvoir poster deux sujets simultanément.

Priorité à celui ci, ou boitier ZKE ??

Merci de ta compréhension.

A+

bonjour , j'ai épluché le net pour trouver quelque chose en rapport avec ce boitier et je ne trouve rien , j'ai démonté et ouvert et je ne vois rien de particulier . je suis paumé scratch