julien291 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour tout le monde , donc voila il y a 2 mois de ça j ai changer mon boitier zke car plus de centralisation, du coup j est trouvé un autre sur eBay, jusqu’à a la tout va bien,aussi vite reçus je l installe et la surprise, le voyant du coffre arrière reste allumé et je n arrive pas a l eteindre, se qui est sur c est que sa vien du zke car avec l autre sa ne le fait pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsko 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Essai peut être de remettre l'ancien Boitier ZKE - Pour réparé la centralisation j'ai découpé avec une lame chaude doucement le bout des plastiques des 4 relais - Puis dans ces bobines j'ai mit du wd40 et frotté avec une brosse a dent (laisse bien agir le wd40 et ne touche pas avec tes doigt les bobines) - Ensuite tu souffle bien le tout et tu remonteMaintenant j'ai tout qui refonctionne nickelVoila, si ça peut contourner ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci pour ta réponse , j essayerais quand j aurais un petit moment et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites